Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynasty Hockey Manager.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Liste des GM dynastie rétro
Règlements Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:48 par savard

» Dynastie
Règlements Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:22 par P3ny79

» Liste des capitaines
Règlements Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:09 par wallen

» Horaire
Règlements Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:32 par DGbiker81

» Ordre draft 2024
Règlements Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:05 par Brianburke

» C'est un aurevoir
Règlements Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:43 par O'Dog

» Brett Pesce CBS D - 29 2 012 500 1 44 75 87 83 84 92 71 81 86 86 52 66 81 81 82 80
Règlements Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:53 par Rasmus

» yamamoto
Règlements Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:51 par Rivard.

» Liste draft 2024
Règlements Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:15 par Brianburke

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chef Boyardee

Chef Boyardee


Messages : 709
Points : 958
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies et Nuario (Panama)

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:51

study scratch

Ce n'est pas la première fois que la réglementation ('Rules' dans votre vocabulaire de jeunes colonisés) est erratique et prête à confusion, dans son écriture actuelle.
Récemment, j'ai fait supprimer la clause 'Enchères', quand j'ai constaté qu'il n'y avait pas de fenêtre 'Enchères' dans la page d'accueil.

Dans le cas du ballotage, voici ce qui est écrit.

Ballotage
- Tous les joueurs de 25 ans et + doivent obligatoirement passer par le ballottage avant d’être descendu au mineur.
- Priorité aux équipes les moins performantes (classement)


Cela revient à dire que tous les joueurs de 24 ans et moins n'ont pas besoin de passer par le ballotage pour être descendus dans les équipes mineures. CQFD = Ce Qu'il Fallait Démontrer.
Or, actuellement, il semble qu'une cote globale de plus de 73 constitue un empêchement supplémentaire aux mouvements vers le bas des joueurs. Ce qui n'est écrit nulle part.

Écoutez les administrateurs, c'est dérangeant quand les règlements sont truffés de fautes d'orthographe et encore PLUS dérangeant quand les règlements et la réalité ne concordent pas.
Dans mon cas, quand j'ai une décision à prendre, je consulte les réglements et je gère en conséquence.
Et me voilà maintenant pris, pour cause de réglementation erratique ou incomplète, à devoir gaspiller un rachat au lieu de simplement redescendre un jeune de 24 ans ou moins.

Y aurait-il moyen de revoir les règlements et de les réécrire avec davantage de professionalisme ?

Et je signe de mon ancien nom,
Prof Caron
diplômé universitaire, plus de 35 ans d'expérience en traduction et rédaction juridique
ex-administrateur de différentes ligues, entre autres responsable de la réglementation

PS : J'aime cette ligue. Je l'aime tellement, que je la voudrais encore meilleure.

Vince34, Ben Dover, BigBlondeBalls et wallen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JoyyQc

JoyyQc


Messages : 594
Points : 1387
Date d'inscription : 20/05/2020

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:30

Ahah tu es ecoeurant toi, je suis d’accord a 110% avec toi, le reglement devrait etre comme irl!!
Revenir en haut Aller en bas
J.Slavin74

J.Slavin74


Messages : 955
Points : 415
Date d'inscription : 24/04/2020

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:02

Coucou Prof Caron,

Je suis pas très bon en rédaction juridique, je suis un monsieur qui joue avec des fichiers portant le nom de Excel. Je préfère un 4 à un E si tu vois ce que je veux dire. Par contre, je peux faire un effort pour que tu ne me trouves pas truffé de fautes (je vais sûrement en échapper deux ou trois par contre Wink ). Bref, tout ça pour dire que le règlement de la ligue est une chose et le règlement de la plateforme en est une autre.

Malheureusement, c'est la plateforme qui procède de cette façon et non ce que les administrateurs voulaient probablement qui se passe pour de vrai. Ton point est 100% valide par contre, il faut s'adapter à ce qui se passe réellement.

C'est tout. Simplement pour te dire que c'est la plateforme qui fonctionne ainsi. Peut-être que Gab peut te les descendre manuellement aussi dans ce cas. Cependant, sache que si tes jeunes atteignent un certain overall pro, c'est possible qu'ils redescendent rendu Règlements 3076388339.

Revenir en haut Aller en bas
JoyyQc

JoyyQc


Messages : 594
Points : 1387
Date d'inscription : 20/05/2020

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:06

Le point est juste que si tu monte des kids qui ne font pas partie de tes plans pour patcher des trous pendant la saison et quil monte plus que 73oa tu es pogner avec pcq souvent si il ne font pas partie de tes plans il ne le feront pas plus pour les autres equipes donc tres dure a échanger aussi.. Mais bon on va faire avec si le reglement est comme ca! Dsl aussi pour mes fautes Prof Caron je suis un poseur de gyproc moi donc lortographe c’est pas trop ma force ahah

Chef Boyardee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chef Boyardee

Chef Boyardee


Messages : 709
Points : 958
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies et Nuario (Panama)

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:27

Hayton
Alors, il faut vite, soit modifier EHM, soit réécrire les règlements. Et, oui, ce serait bien que l'administration puisse nous faciliter la vie manuellement quand c'est techniquement impossible.

Joyy
Noble métier, poseur de gyprock... quoique je préfère ma grosse 1830, pièces-sur-pièces, planches embouvetées, hauts plafonds à caisson de planches moulurées. Le vieux bois qui craque sous les pas.
J'ai déjà eu une vieille maison de ferme, avec le sous-sol fini en gyprock. Un petit coin me servait de 'mur des lamentations'. Chaque fois que j'avais une grosse frustration, je cognais dans le mur. C'est très divertissant et bon pour le moral. Après, on répare et on applique un peu de peinture... jusqu'à la prochaine fois.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
J.Slavin74

J.Slavin74


Messages : 955
Points : 415
Date d'inscription : 24/04/2020

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:31

Chef Boyardee a écrit:
Hayton
Alors, il faut vite, soit modifier EHM, soit réécrire les règlements.  Et, oui, ce serait bien que l'administration puisse nous faciliter la vie manuellement quand c'est techniquement impossible.

Joyy
Noble métier, poseur de gyprock... quoique je préfère ma grosse 1830, pièces-sur-pièces, planches embouvetées, hauts plafonds à caisson de planches moulurées.  Le vieux bois qui craque sous les pas.
J'ai déjà eu une vieille maison de ferme, avec le sous-sol fini en gyprock.  Un petit coin me servait de 'mur des lamentations'.  Chaque fois que j'avais une grosse frustration, je cognais dans le mur.  C'est très divertissant et bon pour le moral.  Après, on répare et on applique un peu de peinture... jusqu'à la prochaine fois.
affraid

SHM est pas contrôlée par les administrateurs d'ici. Donc, rien à faire de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivres :: Corbeille-
Sauter vers: