c’est vrai que l’ouest est moin forte en ce moment par contre des bonnes jeunes équipes comme Détroit , Minnesota , Calgary , Columbus et autres vont être meilleur 2023 que cette saison, donc dans l’ouest faire les séries va être très difficile la saison prochaine...
Anyway je donnerais même pas , un pick 1 20iem ov + Johnsson vs Strome qui est 3 ov meilleur offensivement que Johnsson...
Dernière édition par Brianburke le Lun 14 Déc - 15:37, édité 1 fois
J.Slavin74 aime ce message
Ced
c’est vrai que l’ouest est moin forte en ce moment par contre des bonnes jeunes équipes comme Minnesota , Calgary , Columbus et autres vont être meilleur 2023 que cette saison, donc dans l’ouest faire les séries va être très difficile la saison prochaine...
Anyway je donnerais même pas , un pick 1 20iem ov + Johnsson vs Strome qui est 3 ov meilleur offensivement que Johnsson...
Je vais win la coupe ta oublié de me nommer bro
2023 detroit sera premier
Brianburke
c’est vrai que l’ouest est moin forte en ce moment par contre des bonnes jeunes équipes comme Minnesota , Calgary , Columbus et autres vont être meilleur 2023 que cette saison, donc dans l’ouest faire les séries va être très difficile la saison prochaine...