Bonjour à tous cher lecteur et bienvenue à cette 3e EP du Benders News, votre journal mensuel qui couvre les activités du circuit Duchsene.
En premier lieu, les échanges survenus au cours du dernier mois. Plusieurs échanges d'envergure encore une fois. Les partisans de la DHM on de quoi se mettre sous la dent encore ce mois-ci avec une grosse transaction impliquant le gros Rasmus Ristolainen qui passe aux
en retour du jeune Podkolzin, d'un 1st et Dante Fabbro. Cole Caufield, le ptit sniper des Zétats Zunis passe aux
en retour de Martin Necas. Vous souvenez-vous des problèmes de masse de
? et bien c'est chose du passé! BigBlondeBalls est passer à l'action durant ce mois de novembre et à procédé à 2 transactions importantes pour sa masse. La première transaction envoyait de gros boulets contractuel comme Tyler Johnson et David Savard à LA en retour de Samuel Fagemo et quelques peanuts. LA 2e transaction envoyait le jeune vétéran Anthony Cirelli à
en retour de Tippett et un restant de lunch.
Selon les rumeurs qui circulent,
serait en négociation avec plusieurs clubs concernant ses vétérans, mais également leur joueur franchise Jack Eichel. Il sera intéressant de voir si ce dernier changera d'adresse, lui qui commande un imposant salaire de 10M/year.
serait activement à la recherche d'un RW pour l'aider à son push pour les séries alors que la course dans l'est s'annonce rude.
tenterait désespérément de vendre sa scrap, mais selon nos informations personne n'ose s'approcher de ses vidanges. Le mois de décembre s'annonce donc mouvementé.
Au niveau des résultats, il n'y a pas grand changement au sommet du classement général alors que les hommes de MBarnaby
et ceux de Ben10
sont toujours au sommet. Belle surprise en 4e place alors que
y figure, eux qu'on attendait pas forcément comme une force cette saison. Niveau statistique personnelle, il n'y a presque pas de changement. Chez les attaquants, c'est encore le gros Leon qui domine avec une récolte de 20 buts et 34pts. Chez les défenseurs, c'est encore Cale Makar qui mène les siens avec une récolte de 27pts.
Les surprises du mois maintenant. Assurément que de voir
en 4e position est une belle surprise. Les hommes de Provocateur s'ajoute à la liste des équipes de l'ouest qui domine la DHM (6 des 10 meilleurs équipes sont de l'ouest)
et
qui ont connu un bon mois de novembre, sont maintenant dans le top 10! Eux qui n'y figuraient pas lors de la dernière édition du Benders News. Espérons pour ces équipes que leurs séquences se poursuivent!
Les flops. Difficile de passer sous silence le malheureux mois de novembre de
. eux qui figurait dans le top 10 au début du moins de novembre, la troupe de Gabduchsene se retrouve maintenant en gênante 23e position cumulative... Aouch!
après leur 3e place lors du début du mois reculé jusqu'au 10e rang mais leur fiche des 10 derniers matchs semble vouloir signifier que l'équipe n'a pas dite son dernier mot (6-3-1). Finalement, pas le choix d'expose
qui pourtant semblait bien se comporter. Ils sont maintenant 22e au classement.
Voici le power ranking pour le mois de novembre, classé selon les OA des équipes ainsi qu'au vu de leurs performances respectives. Le power ranking va comme suit:
1-
2-
3-
(
+3)
4-
(
+3)
5-
(
+5)
6-
(
+7)
7-
(
+4)
8-
(
-5)
9-
(
-5)
10-
(
+5)
11-
(
NR)
12-
(
NR)
13-
(
-1)
14-
(
-5)
15-
(
-7)
16-
Revenez-nous pour la prochaine édition du Benders News afin de connaître tous les potins, les moments fort, ceux qui l'ont échappé et tout autre actualité concernant la DHM.
Benders News